Skip to Content

Le nouveau responsable à long iPad ne sera pas endommager la batterie en charge n’ont pas à s’emmêler

Submitted by on April 18, 2012

Avant Apple avait annoncé une période d'une déclaration sur la batterie nouvel iPad, l'effet est complètement chargé lorsque le nouvel iPad et la capacité à 100%, de satisfaire pleinement aux 10 heures d'utilisation. Si le pouvoir a été affichée à 100%, les utilisateurs a également continué à charger, il aura une incidence sur la vie iPad nouvelle batterie. Et cette situation s'applique également aux précédentes les produits Apple .

Cette réputation ne peut s'empêcher de beaucoup d'habitudes des utilisateurs sont préoccupés par la charge de l'iPad du temps de sommeil la nuit, parce que souvent, après, nous nous réveillons pour dormir, iPad, peut-être dès que quelques heures avant le spectacle 100% signaler montant. Ce n'est pas toujours la perte de la batterie.

Récemment, l'iPad produit directeur marketing Michael Tchao clarifier les instructions précédentes, "les produits d'Apple sont effectivement pas complètement chargée Etat, affiche 100% à pleine charge à ce moment, si ce n'est pas débrancher la prise, il continuera à charger jusqu'à ce que 100% de puissance vraiment plein , alors il sera automatiquement décharger une petite partie, puis continuer à pleine charge, de sorte que le cycle jusqu'à ce que la sortie a été tiré vers le bas conçus de manière à permettre un temps de chargement plus long, vous pouvez connecter la prise iPad charge, que ce soit pendant combien de temps ce qu'il peut pour assurer la meilleure utilisation de l'électricité, qui est aussi une grande fonctionnalité pour tous les appareils iOS. "

Cette interprétation n'est pas seulement d'éliminer les préoccupations que nous facturons pour une longue période, mais montre également que certains utilisateurs trouvent que sur le spectacle 100% de charge iPad complète pour continuer le chargement pour une heure, va augmenter l'utilisation du point de vue temporel.

Mais il convient de noter que, Apple a également alerter l'utilisateur à la vie de la batterie "sera soumis à de multiples facteurs (y compris l'utilisation, l'environnement, les paramètres et les configurations différentes). Rencontrer les exigences de conception, chacun rempli de plus de 80% de la consommation d'électricité bon de la mode, elle peut garantir que 1000 de charge entièrement et le cycle de décharge lorsque le rendement des cellules a diminué de façon significative, vous pouvez choisir de remplacer la batterie afin de répondre aux exigences. "
http://www.pc-portable-batterie.fr

0
Facebook Likes   0
Retweets   0
Voted by:
Voted by mayluobatty
blog comments powered by Disqus